Qui sommes-nous?

Marché de la découverte

Le Marché de la découverte est un nouveau marché au coeur d'Orléans. Nos artisans et vendeurs offrent une variété d'items pour tous les goûts. Qu'il s'agisse de mode artisanale, de décor vintage, de vinyles ou de délicieux produits de boulangerie, vous êtes sûr de trouver quelque chose d'unique à toutes les fois.


But? 


Le Marché de la découverte réuni divers artisans et vendeurs de la région afin de créer un environnement communautaire. Le marché a pour but de supporter des compagnies locales et de découvrir des produits qui plairont à tous. 

Rencontrez nos organisatrices

Tanya Royer

Maman de 2 petits trésors, enseignante à temps complet, et crocheteuse à temps partiel, Tanya a le sens du leadership dans l’âme. Organisée et visionnaire, Tanya a mis sur pied le Marché de la découverte avec l’intention de réunir divers artisans et vendeurs locaux au coeur d’Orléans. À part crocheter et lire avec une bonne tasse de thé, Tanya adore passer du temps de qualité avec sa famille et ses amis et faire des activités dans la nature.

Caroline Vachon

Ayant grandi à Orléans mais habitant maintenant au Québec, Caroline est franco-ontarienne à cœur. Son sens des affaires lui a mené à faire un bac en commerce qui lui sert aujourd’hui dans son poste comme fonctionnaire. Après avoir découvert le monde des marchés artisanaux, Caroline savait qu’elle voulait en faire un nouveau projet; d’où est né le Marché de la découverte. Durant son temps libre, on peut trouver Caro avec un livre ou un crochet en main accompagnée par ses deux minous et sa chienne (pendant que son copain est à la pêche).